En tant que responsable de ligue, vous avez la responsabilité de mettre à jour régulièrement les différentes informations concernant la liste des équipes de votre ligue, l'horaire de votre ligue, le classement des équipes de votre ligue et le classement spirit de votre ligue. Ainsi, cette page a été créée pour vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous soyez suffisamment autonomes pour faire la mise à jour de vos ligues.

Pour ce faire, vous êtes invités à télécharger les différents fichiers CSV suivant qui sont des gabarits de base pour les différents éléments que vous devez tenir à jour.

- Fichier CSV pour le classement
- Fichier CSV pour le classement spirit
- Fichier CSV pour un horaire à trois terrains
- Fichier CSV pour un horaire à deux terrains
- Fichier CSV pour la liste des équipes

Pour accéder au tableau de bord de la plateforme, veuillez cliquer sur le lien suivant ou vous connecter au compte de responsable de ligue à l'aide de la zone de connexion disponible au bas de la page.

Comment mettre à jour les horaires et tableaux de classement?

1. Une fois connecté à votre compte, accédez à Tableau de bord à partir de la barre noire qui est apparue dans le haut de votre écran

AccesTableauDeBord

2. Pour accéder à l'éditeur de tableau à partir du Tableau de bord, sélectionnez Tous les tableaux qui se trouve sous TablePress.

AccesOutilTableaux

3. Trouvez le tableau que vous désirez éditer.

4. Lorsque vous placerez le curseur de votre souris au-dessus du tableau désiré, vous verrez un menu apparaître. Cliquez sur Éditer dans ce menu afin d'accéder au mode édition du tableau désiré.

AccesEditerTableau

5. Effectuez les modifications désirées dans votre tableau.

6. Une fois les modifications terminées, cliquez sur Sauver les changements.

Note : Une fois les changements sauvés, il faut compter un délai de 60 minutes avant que le site se mette à jour. Afin d'optimiser la vitesse du site, il y a un système de mise en cache qui se met à jour tous les 60 minutes.

AccesEditerTableau

7. Recommencer à partir de l'étape 2 pour les autres tableaux à modifier.

Info : Si vous êtes plus à l'aise avec les outils d'importation et d'exportation, il est possible d'effectuer les changements à l'aide d'un fichier CSV en l'important via le menu Importer dans le haut de l'outil d'édition de tableaux.